REOUVERTURE PROGRESSIVE DE L'ECOLE
Les inscriptions pour 2020/2021
Présentation générale de l'école
A vos agendas...
Nos menus à la cantine
Contacts et justificatif d'absence
Le "Petit BOSCO"
Galerie photos 2019/2020
Galerie photos 2018/2019
Galerie photos 2017/2018
"Les Petits artistes de la Mémoire"
Association de gestion (A.E.P)
Association des parents (A.P.E.L.)
Association des anciens (AMICALE)
Les devoirs en CE1A

 

  Anglais 4

Nous avions abordé le verbe « have », au passé, pour parler de ce que l’on a pris au petit déjeuner, et, ce, à la première personne du singulier.

Cette semaine il s’agit de se concentrer sur la 3ème personne du singulier, au présent, (« He/She has ») afin de raconter ce que les autres membres de la famille prennent habituellement pour le petit déjeuner.

Voici les consignes pour cette semaine :

1)   A la page 20, votre enfant doit identifier les aliments en mettant le numéro de la case de l’exercice 1 à coté du bon mot dans l’exercice 2. Normalement, si votre enfant a bien revu le vocabulaire comme prévu la semaine du 6 avril et fait son travail oral au quotidien, cela devrait être super facile pour elle/lui.

2)   Faire lire la phrase dans la première bulle au milieu « For breakfast, Toby has toast. » (C’est la phrase qui décrit la case n°1). Ensuite, votre enfant doit faire le tour des cases en faisant une phrase pour chacune. D’abord à l’oral, puis à l’écrit.

3)   Ensuite, pour chacun des membres de la famille, écrire une phrase pour décrire ce qu’ils prennent habituellement au petit déjeuner.